mercredi 29 mai 2013

Gwyneth Paltrow // Pepper Potts

Gwyneth Kate Paltrow est la fille du producteur de télévision et réalisateur Bruce Paltrow et l' actrice Blythe Damner. Elle est également la soeur de Jake Paltrow et de Jake Paltrow.

Etant née à Los Angeles, elle déménage à l' âge de 11 ans avec sa famille sur le tournage d' un film au Massachusetts où elle reçoit de ses parents ses premières leçons sur l' art de jouer la comédie. Même si  ses parents s' opposent à ce que leur fille s' engage dans une carrière de comédienne. Après avoir était à l' école elle quitte L.A pour NEW YORK. Ensuite, elle suit des études et en 1987 après  un programme d' échange étudiant elle passe un an en Espagne avant d' aller étudier l' anthropologie en Californie.

En 1990, elle joue au théâtre aux coté de sa mère et reçoit des critiques encourageantes. Ceci l' incitent donc à abandonner ses études elle devient actrice à plein temps.
A partir de là les rôles s' enchaînes, où elle jouera même des rôles principaux("Wendy" dans "Hook").
Sa carrière devient international (ex: "Jefferson" à Paris).

On peut conter à peut près 27 rôles loué par Gwyneth Kate.
En France, Barbara Kelsch est la voix Française de Paltrow.



Pepper Potts:

Elle débute en temps que secrétaire de Stark après avoir réglé un problème financier de Stark Industrie.
Elle est séduite par Tony et répond à toute les attentes de Stark et l' assiste. 
Tony la nomme par la suite Présidente de son industrie. Leur relation va devenir de plus en plus sérieuse jusqu'a qu' il vive en semble .

  Vie prisée de Potts:


Au départ, Pepper fait partie du pool de secrétaires ; elle obtient son poste en réglant une erreur de comptabilité causée par Stark. Elle est séduite par l’élégance de Tony, et répond aux attentions du chauffeur et assistant de Stark, Happy Hogan, par des répliques caustiques. Immédiatement après sa première apparition, Stark lui porte une attention croissante, créant ainsi un triangle amoureux entre elle, Stark et Hogan. Pepper s’intéresse un temps à Iron Man, ignorant que lui et Stark sont la même personne. Finalement, elle tombe amoureuse d’Hogan et l’épouse, emménageant avec lui dans le numéro 91 de Tales of Suspense, bien que cette relation ne soit pas sans nuages.
Pepper et Happy quittent ensuite Stark Enterprises et s’installent dans les Montagnes Rocheuses, puis à Cleveland où ils adoptent des enfants, n’ayant pu réussir à en concevoir. Ils disparaissent ensuite du fil principal des histoires d’Iron Man. Ayant été enlevée par le rival de Stark, Obadiah Stane, Pepper demande à Tony de rester hors de leurs vies. À un moment non-précisé, Pepper et Happy divorcent. Après le retour de Tony Stark dans l’univers Heroes Reborn, Pepper et Happy sont engagés dans la nouvelle société de Tony, Stark Solutions et redeviennent des personnages centraux. Au bout de quelque temps, Happy et Pepper se remettent ensemble et se remarient, et envisagent de faire un enfant en plus de ceux adoptés. À ce moment, la relation de Stark et Pepper se rallume brièvement, au moment d’une dispute entre Happy et Pepper. Elle finit par tomber enceinte, mais son bébé lui est enlevé par l’ancienne maîtresse et ennemie de Stark, Ayisha.
Lorsque Happy reçoit de très graves blessures infligées par Spymaster au cours de la guerre civile des superhéros, Pepper demande à Stark de le débrancher des appareils qui le maintiennent en vie. Les dernières pages de L’Invincible Iron Man (vol. 4) montrent la mort d’Happy, mais il n’est pas certain que Tony Stark ait exécuté cette volonté de Pepper ; sur la dernière vignette, ils sont côte à côte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire